Loisirs

Loisirs : Rennes vous offre le choix

Rennes est une ville bourrée de charme, plongée dans une ambiance sereine et dynamique à la fois. D’ailleurs, ce n’est pas pour rien que des milliers touristes y viennent à chaque saison. En famille, en amoureux ou entre amis, vous y passerez un week-end de rêve. Voici quelques activités à faire. 

Rennes : un lieu plein de distractions

Rennes regorge de petits trésors. Vous ne pouvez pas manquer le parc du Thabor. Ce lieu de promenade empli d’attractions vous fera passer des moments magiques. Disposant de plusieurs manèges pour enfants, ces derniers seront fous de joie. Le jardin botanique vous propulsera dans le bien-être et y serez en parfaite communion avec la nature. Il y a aussi un bowling, une piste de karting, un cinéma, etc, mais aussi des spectacles de marionnettes. Cette distraction ravira aussi bien les petits que les grands. Ce lieu est vraiment animé, ce qui mettra un peu de piment à votre séjour. Si vous souhaitez vous adonner à votre activité favorite, comme l’est le foot, rendez-vous au centre du Soccer à Rennes. Vous aurez l’occasion de jouer sur des terrains de foot 5 indoor et outdoor . Ce cadre exceptionnel vous permettra de jouer vos meilleures parties de football. Vous vivrez une aventure incroyable ! Après cette folle expérience, visitez quelques lieux de Rennes et ses alentours. 

La forêt de Brocéliance et le centre historique : 2 lieux à ne pas négliger

Pour passer un moment de pleine zénitude, n’hésitez pas à plonger au cœur de la magnifique forêt de Brocéliande. Vous serez immergé au plus profond des légendes telles que celles du Roi Arthur, du célèbre magicien Merlin. Vous y retrouverez un peu de votre enfance. Vous ne devez pas non plus manquer le centre historique de Rennes pour y découvrir tout le passé de cette ville. Chaque quartier détient sa propre histoire. Les maisons à colombages vous subjugueront par leur architecture exceptionnelle, les rues anciennes et les monuments vous laisseront pantois. Quoi qu’il en soit, vous passerez un séjour sous le signe de la distraction et de la culture.

Autres articles

Musicien : comment réussir à se faire connaître sur Nantes ?

administrateur

Choisir une box avec des vins, le nouveau loisir à la mode !

Journal

À la découverte du mermaiding (c’est quoi ?)

administrateur