Non classé

Badoo nous refait croire en l’amour sur Saint-Nazaire

Je pensais être totalement hermétique à toute nouvelle rencontre sur Saint-Nazaire et pourtant…
Je suis tombé la semaine dernière sur une femme qui semblait aussi radicale que moi sur le fait qu’on avait perdu espoir de trouver notre moitié.

Elle expliquera sur son annonce être inscrite sur le site Badoo pour faire des connaissances purement amicales et qu’elle était célibataire depuis plusieurs années, s’étant résignée depuis un bon moment à ne plus rechercher l’amour.

Un peu comme moi, elle racontera que son cœur était désormais fermé à double tour et que rien ne pourrait changer ça. On ne peut pas être plus clair sur le sujet.

Cela lui assure d’avoir soit des obstinés, soit des gros lourds qui n’ont pas lu l’annonce, soit des personnes comme elle, qui n’ont pas forcément envie de trouver l’amour, mais qui ne sont pas fermées à trouver de nouvelles relations amicales.

Je fais partie de ces derniers et c’est la raison pour laquelle je l’ai contacté.

Une fois que j’ai réussi à la rassurer sur le fait que je ne faisais pas partie de tous ces hommes qui cherchent à avoir que du sexe avec elle, nous avons parlé de tout et de rien, mais surtout de nos parcours sentimentaux et ce qui fait que nous avons perdu tous les deux espoir en l’amour.

Nous nous sommes alors rendu compte sur Badoo que nous avions eu le même parcours, avec une vie de couple de 10 ans, un enfant qui en a découlé et une tromperie de la part de nos partenaires respectifs.
Nous avons ensuite franchi un cap en nous rencontrant pour de vrai autour d’un café sur Saint-Nazaire et ne sommes pas arrivés à nous séparer aussi facilement que ce que nous aurions cru.

Nous nous revoyons ce soir…
badoo
badoo