Bien-être

Quel budget pour acheter votre spa ?

Le prix du spa est déterminé par le modèle que vous achetez. De même, les matériaux, le nombre de places prévues et le mécanisme de filtration mis en place influencent le prix global de cet équipement. C’est ainsi que pour un spa encastrable, pour un spa proposé en kit ou pour un modèle de nage, les coûts ne seront pas les mêmes. Si vous voulez connaitre le budget à prévoir pour acheter le spa idéal, il est important de lire attentivement cet article. 

Le prix de quelques modèles de spas

Pour un spa portable ou spa à poser, il faudra prévoir 4000 à 14 000 euros. Pour un modèle en kit, il faudra disposer de 3000 à 10 000 euros. Dans le cas d’un spa semi-enterré, vous devrez investir entre 3000 euros à 20 000 euros. Notez que pour un spa encastrable, vous devrez disposer de 5000 euros à 20 000 euros. 

Le spa de nage quant à lui est évalué à 8000 euros et pourra atteindre les 30 000 euros suivant les cas. Enfin, le spa gonflable coûtera de 300 euros à 900 euros suivants les places proposées. Découvrez cette gamme de spa promos et vous aurez un spa à votre convenance. 

Le tarif des accessoires de spa

Suivant le mode de vie, vous pourrez avoir besoin d’accessoires dont le coût fera grimper la facture finale de votre spa. À ce titre, les housses de spa vous reviendront à 40 euros ou à 200 euros. Les couvercles pour spas seront vendus à 160 euros. Mais, vous pourrez préférer les abris de spa qui vous coûteront de 1000 euros à 30 000 euros. Les équipements audio tels que le Bluetooth ou l’enceinte audio waterproof feront dépenser 400 euros. 

Comme accessoires complémentaires, il vous faudra 40 euros pour un porte-serviette, 15 à 60 euros pour un coussin et un appui-tête et 80 euros pour un marchepied d’accès au spa.

Autres articles

Quels sont les tarifs pour entretenir des sourcils ?

Journal

Le faire-part de mariage couleur or

Journal

Le bio est très ancré dans le monde de l’alimentation

Journal