se parfumer
Parfums

Pourquoi un séducteur a tout à gagner en se parfumant ?

La société a ses codes, et une présentation digne de sa propre personne en fait partie. Se montrer malpropre et sans style ne rend pas service. Alors à moins d’être une rockstar sur le déclin, vous n’avez aucune raison de ne pas adopter les rituels du parfait gentleman. Ainsi, vous prendrez l’habitude de vous parfumer. Une bonne odeur plaît à quiconque, mais surtout aux femmes. En période de séduction, tirez avantage d’une senteur qui vous mettra en avant par rapport à la concurrence masculine.

Plaire aux femmes grâce à une odeur attirante

Appuyer sa virilité peut se faire au travers d’un comportement adéquat. Les femmes y sont sensibles, vous le savez. Dans le même temps, accompagner une attitude avec un parfum agréable soulignera l’ensemble. Adapté à votre personnalité, le parfum que vous choisirez mettra en valeur votre façon d’être. Vos conquêtes féminines sauront qu’elles ont raison d’être avec vous.

Ne videz pas la bouteille chaque matin, ou avant un rendez-vous galant. La subtilité d’un bon parfum réside dans un dosage idéal. Si le contenu de votre flacon fétiche est plutôt capiteux, allez-y modestement. Une concentration trop forte pourrait même causer des mots de tête à votre partenaire. Et là n’est pas le but !

Un parfum s’applique préférablement sur les zones chaudes de votre corps. Les tempes sont une zone conseillée, comme derrière les oreilles. De même, l’intérieur des poignets diffuse bien un parfum. De ces zones émane généreusement les parfums car elles sont chaudes et ciblées sur des pulsations du corps. Comme la peau y est fine, le transfert de chaleur y est meilleur, et la diffusion parfumée facilitée. À l’inverse Messieurs, évitez les zones de sudation forte.

Choisir le parfum qui vous correspond réellement

Optez pour un Bleu de Chanel ne confère pas les mêmes attributs à celui qui le porte qu’un parfum Hugo Boss. Si chaque marque de parfum propose un panel de senteurs variées, elle possède toutefois une identité qui lui est propre, quelque soit le flacon de sa gamme. Afin de choisir aux mieux, une compagnie féminine dans ces moments vous aidera beaucoup. Une femme séduisante et certaine de son sex-appeal sera sans doute meilleure conseillère.

Grâce aux testeurs disponibles dans les parfumeries, utilisez les sprays en libre service pour sentir tel ou tel parfum. Ne vous ruez pas forcément sur la nouveauté. Les parfumeurs excellent pour attirer leurs clients vers le dernier modèle proposé par une marque. Le prix s’en fait sentir, et il ne vous correspondra peut-être pas. Certains flacons auront toujours un parfum d’éternité. Une valeur sûre vaut mieux qu’une découverte qui n’a pas fait ses preuves. Si des amis à vous possèdent déjà un parfum que vous portez, peu importe. Vous ne vous volerez pas vos identités pour autant.

Un parfum adapté vous aidera à séduire une conquête, mais bien d’autres critères importent. Avez-vous l’élégance vestimentaire et comportementale qui va avec ? Le parfum doit rester la touche supplémentaire, la cerise sur le gâteau qui fera succomber la femme que vous charmez. Alors si besoin, révisez aussi quelques cours du soir, et faites valider vos tenues par une amie de bon conseil. Ensuite, avec une bonne senteur sur vous, vous ferez un malheur à coup sûr !

Autres articles

Pourquoi choisir les parfums et cosmétiques bio ?

administrateur

Parfums Diesel : tout ce qu’il faut savoir !

administrateur

Comment réaliser un parfum sur-mesure ?

administrateur